Sara InsideOut

hypnose - régressions

QU'EST-CE QUE LA QHHT?

 

La Quantum Healing Hypnosis Technique (QHHT) est une technique développée par l'hypnotiseuse régressive et auteur américaine Dolores Canon il y a plus de 45 ans. C'est un voyage vers votre conscience où vous pourrez trouver des réponses et des guérisons en vous à travers un état de détente hypnotique.
Plusieurs raisons peuvent vous conduire à une session QHHT : peurs, colère, problèmes de santé, relationnels et/ou mentaux, stress, dépendances, clarté sur votre chemin, curiosité ...
 
Beaucoup de nos problèmes physiques et personnels ont une origine émotionnelle. Il vous suffit de tirer le fil jusqu'à trouver le nœud et le défaire. C'est ce à quoi s’attèle la technique QHHT: vous aider à comprendre afin que le problème s’estompe.
Nous avons tous des réponses et des solutions. C'est aussi simple qu'il le semble. Nous avons mis des couches et des couches, et nous nous sommes enterrés entre elles. C'est pourquoi il est parfois si difficile de nous éclairer.

 

Quel est exactement l'état hypnotique qu’utilise QHHT? Jusqu’où me mènera-t-il?
 
L'état hypnotique dans lequel je vais vous guider est également appelé l'état Theta. C'est un état naturel par lequel vous passerez au moins deux fois par jour, juste avant le coucher et juste avant le réveil. Et c'est dans cet état que vous trouverez naturellement vos réponses.
 
Pendant ce profond état de détente, je vous guiderai dans les événements passés de vos vies antérieures et/ou de la vie présente ou dans les expériences de votre âme. Si vous ne croyez pas ou ne doutez pas de l'existence de vies antérieures, ne vous inquiétez pas, appelez-les des histoires. J'aime les appeler des fables avec une morale. Vous verrez comment ces vies, ces morales ou ces histoires seront liées à votre vie actuelle et à vos questionnements. Elles nous emmènent au lieu et à l'heure qui vous conviennent le mieux à ce moment particulier de votre vie. Pour moi, c'est toujours une surprise fascinante, puisqu’au début de la session je ne sais jamais où nous finirons.
 
Par la suite, nous passerons au Moi Supérieur. À mon avis, c’est la partie la plus intéressante. J'aime l'appeler le « Moi qui connait tout ». C'est une expérience merveilleuse où, avec beaucoup d'amour et de respect, vous recevrez des réponses à vos questions afin que vous puissiez comprendre, guérir et continuer votre vie en pleine connaissance des limites qui, jusqu'à présent, vous ont empêché de vivre pleinement.
 
Il est important que vous compreniez que les réponses seront adaptées à votre état et moment consciencieux actuel.
 
Je tiens également à préciser que vous, et vous seul, aurez le contrôle de la séance. Je ne traite ni ne guéris personne, je vous guiderai seulement pour que vous  puissiez atteindre l'état de détente où résident vos réponses.

Le QHHT n’a pas de contre-indications. Cette technique se pratique depuis plus de 40 ans, avec de merveilleux résultats.

Que se passera-t-il pendant la séance ?
 

Tout d'abord, nous allons passer du temps à nous connaître. Nous parlerons du voyage de votre vie, des personnes / événements qui ont marqué votre vie et des raisons qui vous poussent à expérimenter cette technique.
Je vous expliquerai la facilité par laquelle vous pouvez entrer dans ce profond état de détente où vous vous laisserez guider vers cette expérience incroyable. Si vous avez toujours des doutes ou des questions, ce sera le moment d’en parler.
 
Nous examinerons ensuite votre liste de questions. Il est important que je les comprenne bien et les situe dans leur contexte.
 
Après avoir partagé vos expériences personnelles, nous procéderons à l'hypnose. Normalement, je vous accompagne jusqu’à 2 ou 3 vies antérieures pour passer plus tard au Soi Supérieur. Je vous rappelle que ce sera vous, dans un état de conscience supérieur, qui répondrez à vos questions. J’enregistrerai la session pour que vous puissiez l'écouter plus tard. Il est très important, voire même essentiel, d'écouter l'audio après la session.
 
Enfin, lorsque sortirez de l'état hypnotique, nous parlerons de la séance et examinerons les réponses liées à votre liste de questions.

 

COMMENT PRÉPARER VOTRE SÉANCE

* Le jour de votre rendez-vous, venez avec  la liste des questions que vous souhaitez poser à votre Moi supérieur. Je vous recommande de faire 2 listes ; une relative à votre santé et l’autre destinée aux problèmes personnels/relationnels.
Toutes sortes de questions sont nécessaires : celles concernant les problèmes de santé, les dépendances, les relations de conflit ou d'amour avec les proches, les curiosités, vos projets, y compris des questions sur vos enfants ou votre partenaire. Rappelez-vous que vous ne serez pas jugé et tout ce qui sera dit au cours de la session restera confidentiel.
 
* Si vous avez l’habitude de méditer, faites une méditation le matin du jour de votre rendez-vous, cela vous aidera à calmer votre esprit. Si vous ne méditez pas, faites une activité qui vous aidera à vous détendre comme par exemple marcher, écouter de la musique, nager ... Il est important que vous vous reposiez avant le rendez-vous.

* Votre intention est essentielle pour le bon déroulement de la session. Une fois que vous avez pris la décision de faire une session d'hypnose régressive quantique, tout autour de vous commence à vous connecter afin que vous ayez une communication claire et fluide avec votre Soi Supérieur. Les jours avant la session, répétez la phrase suivante plusieurs fois par jour : « J'ai une communication fluide et naturelle avec mon Moi supérieur ».
 
* La nuit précédente et le jour de votre rendez-vous, évitez de prendre des boissons énergisantes et de l'alcool.
 
* La session peut durer entre 5 et 8 heures. Ne faites aucun projet pour ce jour-là; consacrez-le entièrement à l'expérience. Ce jour-là est le vôtre, donc ni vous ni moi-même ne serons pressés.
 
* Avant votre séance, mangez bien, mais évitez de manger des aliments qui vous feront vous sentir lourd.

 

* La séance est privée. Il n’y a que vous et moi dans la pièce.
 
* Si nous effectuons la session chez vous, veuillez noter qu’il n’y aura que vous et moi dans la pièce. L’endroit doit être sans bruit excessif. Vous aurez besoin d'un lit dans une pièce faiblement éclairée et d'une lampe avec une lumière faible pour pouvoir lire votre liste de questions et prendre des notes.
 
* Munissez-vous  d’un stylo ou d’une clé USB pour pouvoir enregistrer votre séance. Si vous n'en avez pas, ne vous inquiétez pas, je vous enverrai l'enregistrement par Wetransfer.
 
* Je souhaite, de tout cœur, que vous appréciiez ce voyage autant que je le fais en vous accompagnant.

​SÉANCES DE GROUPE

 

Pendant les régressions de groupe, je guiderai le groupe afin que le subconscient ou le Moi Supérieur de chaque participant fasse ressortir des images d'une vie passée ainsi que le message/cadeau de son guide. C'est une excellente occasion pour animer les manifestations, les réunions et les événements spéciaux.
 
N'importe qui peut profiter de cette expérience, il suffit de vous détendre et de permettre aux images de se succéder.
 
La session dure environ 2 heures et demie.
 
          Partie 1 – régression de la vie antérieure
Vous visiterez 3 moments importants d'une vie passée ainsi que le dernier jour de cette vie. Vous serez un observateur de cette expérience, sans ressentir de symptômes physiques ou émotionnels.
 
         Partie 2 - connaître votre guide
Au cours de cette deuxième partie, vous connaîtrez votre guide spirituel de qui vous recevrez un message et un cadeau plein de sens.
 
Si vous le voulez, vous pourrez partager votre expérience.

 

 
 

romanmartin@yahoo.com  -  (+34) 679 51 87 94  -  www.sarainsideout.com